Difficulté : Avancé
Allemagne allemand du Nord
Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" se demandent cette fois si cela s'avère bénéfique ou plutôt contre-productif de faire sans cesse ses blagues à propos du populisme d'extrême-droite et si l'ignorance de ce phénomène est ou non une bonne solution. Car d'un côté, l'attention est l'élixir de vie des populistes de droite, de l'autre, l'ignorance n'est bien sûr pas une option acceptable pour les minorités qui sont exposées à la violence verbale et corporelle.
Difficulté : Avancé
Allemagne
Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" se sont rendus à Dresde. Avec son équipe et le public, il cherche à déterminer s'il est utile ou plutôt contre-productif qu'il fasse sans cesse des blagues au sujet de l'extrême droite qui sévit dans la région. Cette fois-ci, il s'agit de la distance par rapport à cette région – aussi bien géographique que mentale.
Difficulté : Avancé
Allemagne berlinois allemand du Nord
Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" sont à Dresde et entendent l'avis des personnes de la ville et de la région qui ne se sentent pas assez écoutés par les médias de l'Ouest et qui regrettent que l'éducation politique ne se fait pas assez à l'école.
Difficulté : Avancé
Allemagne
Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" sont toujours à Dresde pour parler du rapport entre politique et satire. Cette fois, il est question des personnes qu'on tente de discréditer comme appartenant à la gauche ou l'extrême gauche.
Difficulté : Avancé
Allemagne allemand du Nord Allemand du Sud
Jan Böhmermann et son équipe continuent à débattre avec le public de Dresde : la peur de l'inconnu semble être plus imprégnée chez les personnes d'un certain âge que chez les jeunes gens. Mais pas uniquement en Allemagne car dans de très nombreux pays, il y a une poussée vers la droite dans les derniers temps.
Difficulté : Avancé
Allemagne allemand du Nord
Le satiriste allemand Jan Böhmermann est d'avis que l'on devrait s'engager activement et parler ouvertement des problèmes et des peurs au lieu de s'agripper aux clichés et aux clivages entre gauche et droite.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Allemagne
Jan Böhmermann et l'auditoire mènent une discussion sur les gens qui vivent réellement dans des « bulles filtrantes » dans lesquelles ils n'entendent que des perspectives politiques qui renforcent leurs propres idées.
Difficulté : Intermédiaire
Allemagne
Il s'agit d'une interview du DJ "Marco Petralia" en direct du festival "Big City Beats", dans la boîte du nuit "Cocoon", à Francfort.
Difficulté : Intermédiaire
Allemagne
Le reporter de RheinMain Scène Thomas Raudnitzky interroge la jolie Senta, qui a été choisie pour être la Cover Girl du Big City Beats Volume 11.
Difficulté : Débutant
Allemagne
Madame Schmidt a été promue et est à présent responsable d'une équipe. Jusqu'à présent, il n'y avait pas de problème, mais là Madame Hoffmann demande à avoir un entretien...
Difficulté : Intermédiaire
Allemagne Saxe supérieure
Madame Schmidt tente à présent de corriger la faute de se collaboratrice en prenant elle-même les affaires en main en appelant elle-même le collaborateur pour en discuter personnellement.
Difficulté : Débutant
Allemagne
Madame Hoffmann est licenciée sans préavis. Elle croit que cette décision vient de l'erreur qu'elle a commise à son travail l'autre jour à propos de l'e-mail. Et comment résoudre cela au mieux ? À l'aide d'une machine à voyager dans le temps !
Difficulté : Débutant
Allemagne
Madame Hoffmann parvient à voyager dans le passé et envoyer l'e-mail qu'elle avait oublié. Est-ce que ce sera suffisant pour garder son job?
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Suisse High German suisse allémanique
Le Suisse Benedict Wells parle de son début de carrière en tant qu'auteur et nous dévoile les clés de sa réussite. Une vidéo de beQueen.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Allemagne bavarois High German
Comment faire un peu d'entrainement sportif pour le bien de son corps, tout en s'amusant autant qu'avec un jeu vidéo ? C'est l'objectif fixé pour l'appareil Icaros et il nous fait voler à travers des mondes virtuels pendant que nous bougeons bien dans la réalité. Lukas Joas, professionnel de freeski, l'a testé pour nous.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.