Difficulté :
Avancé
Allemagne allemand du Nord
Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" se demandent cette fois si cela s'avère bénéfique ou plutôt contre-productif de faire sans cesse ses blagues à propos du populisme d'extrême-droite et si l'ignorance de ce phénomène est ou non une bonne solution. Car d'un côté, l'attention est l'élixir de vie des populistes de droite, de l'autre, l'ignorance n'est bien sûr pas une option acceptable pour les minorités qui sont exposées à la violence verbale et corporelle.
Difficulté :
Avancé
Allemagne allemand du Nord
Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" sont partis à Dresde afin de tenter de comprendre pourquoi le populisme de droite trouve là-bas un si franc succès. Un spectateur dit que le populisme de droite à l'Est est très fort malgré le faible taux d'étrangers, étant donné que beaucoup de personnes ont peur de devoir être dans des conditions semblables à celles de l'Est. Cela renforce encore une fois l'équipe dans le fait que le mieux est de se rendre visite et de voir soi-même la réalité en face.
Difficulté :
Avancé
Allemagne Allemand du Sud
Bière et frisbee ou frisbee et bière : telle est la question pour bien s'amuser une après-midi d'été ! Suivez les règles du nouveau jeu inventé par l'équipe de cette vidéo, le Stubby-Guts, et voyez comment ils s'en sortent. Amusez-vous bien !
Difficulté :
Avancé
Allemagne allemand du Nord
Jan Böhmermann et son équipe du magazine "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" se sont rendus à Dresde afin de tenter de comprendre pourquoi le populisme de droite remporte là-bas un si franc succès. En collaboration avec Ralf Kabelka, Moritz Neumeier et le public dans le "Staatsoperette" de Dresde, il se consacre à la question de savoir si c'est bénéfique ou contre-productif de faire toujours des blagues sur le sujet. Voici le troisième volet de l'interview.
Difficulté :
Avancé
Allemagne allemand du Nord
Jan Böhmermann et son équipe du Late-Night-Show Neo Magazin Royale continuent leur exploration des opinions du public de Saxe sur l'humour face à la politique populiste. Un membre du public prend la parole est essaie de faire un portrait de la situation.
Difficulté :
Avancé
Allemagne allemand du Nord
Jan Böhmermann et son équipe du Late-Night-Show Neo Magazin Royale se sont rendus à Dresde afin de comprendre pourquoi le populisme de droite remporte là-bas un tel succès. La question est de savoir si cela s'avère judicieux ou est plutôt contre-productif d'en faire sans cesse le sujet de ses blagues. Ici, dans la première partie, vous découvrirez les raisons et les conditions dans lesquelles la discussion a lieu.
Difficulté :
Avancé
Allemagne bavarois
Marga Engel, une cuisinière en Bavière, s'est faite construire une maison grâce à de l'argent hérité. Mais la fête de bénédiction et de la fin de travaux se termine sur une très mauvaise nouvelle. Elle a été escroquée !
Difficulté :
Avancé
Allemagne Allemand du Sud
Krause va-t-il parvenir à faire un reportage journalistique sérieux avec un arrière-plan carnavalesque ?
Difficulté :
Avancé
Allemagne
Les experts du CSI (bureau de police scientifique) ont à nouveau résolu un cas et arrêté la coupable, et ce avec une méthode intéressante.
Difficulté :
Avancé
Allemagne allemand du Palatinat Allemand du Sud
Pierre essaie de convaincre les habitants d'Haßloch de regarder son émission le samedi à minuit. Il y va à grand renfort de fleurs et de cadeaux...
Difficulté :
Avancé
Allemagne
Janosch Leuffen demande à Nora Tschirner et Rick Kavanian ce qu'ils feraient s'ils avaient l'occasion, comme dans le film "Free Birds", de voyager dans le passé avec une machine à remonter le temps.
Difficulté :
Avancé
Allemagne
Au cours d'une interview farfelue, Nora Tschirner et Rick Kavanian parlent de leurs rôles de synchronisation dans le film d'animation "Free Birds".
Difficulté :
Avancé
Allemagne
Michael Kessler est à "Qui veut gagner des millions?". Il est en train de demander le joker "l'appel à un ami" pour une question à un million d'euros. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu avec Bastian...
Difficulté :
Avancé
Allemagne
Le groupe Frida Gold continue son interview et nous dévoile les grands moments et les aventures du tournage de leur premier clip.
Difficulté :
Avancé
Allemagne
Juste avant le vote du Bundestag sur le rallongement du nucléaire, des activistes de Greenpeace ont occupé le toit du siège de la CDU à Berlin. Une douzaine de partisans de l'organisation écologique internationale ont suspendu une banderole de dix mètres de long sur la façade. Copyright : dpa
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.