Bibliothèque
Böhmermann
Avancé
4 Vidéos
Vidéos
Afficher 1-4 sur 4 totalisant 0 heures 18 minutes

Böhmermann - Wie geht man als Satiriker mit Rechtspopulismus um? - Partie 5

Difficulté : difficulty - Avancé Avancé

Allemagne allemand du Nord

Vidéo réservée à un public averti

Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" se demandent cette fois si cela s'avère bénéfique ou plutôt contre-productif de faire sans cesse ses blagues à propos du populisme d'extrême-droite et si l'ignorance de ce phénomène est ou non une bonne solution. Car d'un côté, l'attention est l'élixir de vie des populistes de droite, de l'autre, l'ignorance n'est bien sûr pas une option acceptable pour les minorités qui sont exposées à la violence verbale et corporelle.

Böhmermann - Wie geht man als Satiriker mit Rechtspopulismus um? - Partie 4

Difficulté : difficulty - Avancé Avancé

Allemagne allemand du Nord

Vidéo réservée à un public averti

Jan Böhmermann et son équipe du "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" sont partis à Dresde afin de tenter de comprendre pourquoi le populisme de droite trouve là-bas un si franc succès. Un spectateur dit que le populisme de droite à l'Est est très fort malgré le faible taux d'étrangers, étant donné que beaucoup de personnes ont peur de devoir être dans des conditions semblables à celles de l'Est. Cela renforce encore une fois l'équipe dans le fait que le mieux est de se rendre visite et de voir soi-même la réalité en face.

Böhmermann - Wie geht man als Satiriker mit Rechtspopulismus um? - Partie 3

Difficulté : difficulty - Avancé Avancé

Allemagne allemand du Nord

Vidéo réservée à un public averti

Jan Böhmermann et son équipe du magazine "Late-Night-Show Neo Magazin Royale" se sont rendus à Dresde afin de tenter de comprendre pourquoi le populisme de droite remporte là-bas un si franc succès. En collaboration avec Ralf Kabelka, Moritz Neumeier et le public dans le "Staatsoperette" de Dresde, il se consacre à la question de savoir si c'est bénéfique ou contre-productif de faire toujours des blagues sur le sujet. Voici le troisième volet de l'interview.

Böhmermann - Wie geht man als Satiriker mit Rechtspopulismus um? - Partie 1

Difficulté : difficulty - Avancé Avancé

Allemagne allemand du Nord

Jan Böhmermann et son équipe du Late-Night-Show Neo Magazin Royale se sont rendus à Dresde afin de comprendre pourquoi le populisme de droite remporte là-bas un tel succès. La question est de savoir si cela s'avère judicieux ou est plutôt contre-productif d'en faire sans cesse le sujet de ses blagues. Ici, dans la première partie, vous découvrirez les raisons et les conditions dans lesquelles la discussion a lieu.

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.